Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 15:15

Ingrédients:

- 300 gr de chou fleur;
- 1 pomme de terre;
- 1 oignon;
- 1/4 L de lait;
- 3/4 L d'eau;
- sel et poivre.

Faire revenir dans une cocotte-minute l'oignon émincé avec un peu de matière grasse, ajouter le chou fleur détaillé en bouquets et la pomme de terre épluchée et coupée en morceaux.

Ajouter le lait, l'eau, saler et poivrer. Fermer la cocotte et compter 10 minutes à partir du sifflement. Mixer et servir bien chaud.

 

Par le temps qu'il fait, une petite entrée chaude, rapide et bien réconfortante! En général, je ne suis pas fan du chou fleur mais dans cette recette je le trouve délicieux. On peut utiliser des légumes surgelés, c'est pratique et tout aussi bon.

Bon appétit!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
miam !
Répondre
D
<br /> voui, miam! :)<br /> <br /> <br />

Où Sommes-Nous Donc?

  • : Le blog de didouchka
  • : Partager des bons moments de lecture et de bons petits plats, marier cuisine et littérature...
  • Contact

En passant

04/04 

 

En ce moment, je lis en anglais.

 

L'avantage, c'est qu'en langue étrangère, je lis plus lentement, donc j'en profite plus longtemps!

 

:-)

Recherche

Portrait

Affligé d'une mémoire de poisson rouge et aussi d'un bon coup de fourchette, l'auteur tente par ce blog d'atteindre un double objectif ; garder une trace de ses lectures et répondre à la question quotidienne "qu'est-ce qu'on va bien pouvoir manger ce soir?" Aucun rapport, dites-vous? Effectivement...