Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 08:00

Petite info en passant, je me suis inscrite le mois dernier à mon premier "swap". Le thème retenu : littérature et gastronomie, plaisirs littéraires et plaisirs culinaires. Un programme alléchant, s’il en est !

Le principe, pour ceux qui ne connaîtraient pas: échanger des colis plein de surprises diverses, surtout des livres, mais pas seulement, autour d'un thème. Les binômes swappeuses-swappées (en l'occurence, il n'y a que des filles!) sont tirés au sort, et on s'amuse comme des petits fous.

Me voici donc en chasse depuis plusieurs semaines pour concocter mon colis, et je me régale. Grâce à l’abondante bibliographie, j’ai découvert déjà de nombreux auteurs dont je n’avais jamais entendu parler et qui semblent passionnants !

 

Rendez-vous le 12 décembre pour le déballage des surprises !!

 

Un grand merci à Edelwe pour l’idée et l’organisation !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M

J'ai bien reçu ton colis , merci beaucoup :D. Elina a de suite compris qu'il y avait un livre pour elle :) (merci de sa part ;)) les ustensiles ça elle n'a pas encore compris que ce n'était pas à
elle :). Merci pour tout, j'ai hâte de démarrer les lectures, j'aime beaucoup les receuils de nouvelles, c'est ce qu'il y a de plus facile à lire le soir.


Répondre
D

de rien, j'ai adoré préparer ce swap! bise à ta puce :)


Où Sommes-Nous Donc?

  • : Le blog de didouchka
  • : Partager des bons moments de lecture et de bons petits plats, marier cuisine et littérature...
  • Contact

En passant

04/04 

 

En ce moment, je lis en anglais.

 

L'avantage, c'est qu'en langue étrangère, je lis plus lentement, donc j'en profite plus longtemps!

 

:-)

Recherche

Portrait

Affligé d'une mémoire de poisson rouge et aussi d'un bon coup de fourchette, l'auteur tente par ce blog d'atteindre un double objectif ; garder une trace de ses lectures et répondre à la question quotidienne "qu'est-ce qu'on va bien pouvoir manger ce soir?" Aucun rapport, dites-vous? Effectivement...