Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 08:00

Pour info, car je m'aperçois que je n'en ai pas encore parlé ici, je me suis inscrite il y a quelques semaines au "The Portrait of a Lady Swap" organisé par Lou (My Lou Book).

Le thème: les femmes dans la littérature britannique classique, qu'il s'agisse des héroïnes de romans ou des femmes écrivains. Une abondante et passionnante bibliographie m'a déjà mis l'eau à la bouche. Rendez-vous fin avril pour déballer les colis. Je grille déjà!

swapHJames




Autre chose, le challenge "Lunettes noires sur pages blanches" monté par Fashion, dont
je suis aussi. Il s'agit là de faire un billet global sur une oeuvre littéraire et son adaptation cinématographique. Comparaison, critique des deux oeuvres mises en regard, j'aime beaucoup le concept. Mais j'ai toutes les peines du monde à identifier l'oeuvre que je vais choisir, il y a en a tant dont je voudrais vous parler...!

challenge cinoche





Voilà, je crois que c'est tout. Ah si, il y a aussi le Challenge San-Antonio 2010, sur lequel je suis en ce moment. Billet prévu en début de semaine si tout va bien.

SANA[1]


Ayé, cette fois je n'ai rien oublié, je suis à jour! Y a pas à dire, je dépote cette année...!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M

Oui appétissant ce swap auquel je ne me suis pas inscrite mais que je lorgnais depuis un moment. Bon déballage à toi ! :)


Répondre
D

Merci, ça promet d'être sympathique! On en reparlera ici très bientôt...


Où Sommes-Nous Donc?

  • : Le blog de didouchka
  • : Partager des bons moments de lecture et de bons petits plats, marier cuisine et littérature...
  • Contact

En passant

04/04 

 

En ce moment, je lis en anglais.

 

L'avantage, c'est qu'en langue étrangère, je lis plus lentement, donc j'en profite plus longtemps!

 

:-)

Recherche

Portrait

Affligé d'une mémoire de poisson rouge et aussi d'un bon coup de fourchette, l'auteur tente par ce blog d'atteindre un double objectif ; garder une trace de ses lectures et répondre à la question quotidienne "qu'est-ce qu'on va bien pouvoir manger ce soir?" Aucun rapport, dites-vous? Effectivement...