Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 11:23

Si ce n'est pas encore fait, il vous reste jusqu'à demain soir minuit pour lire, et donner votre top 3 des meilleurs billets Harlequin de l'été. La récap' de tous les billets se trouve sur le blog de Fashion.

On ne présente plus les Harlequinades 2009, l'évenement planétaire, et même mondial, de l'été, qui a mobilisé près de 60 participants, dont votre servante qui a apporté sa modeste contribution.

Dans la moiteur d'un été torride (au point qu'il faisait presque chaud), nous avons lu fébrilement le meilleur de la production Harlequin du moment.

Nous avons croisé tout ce qui se fait de mieux dans la gent masculine, des tortionnaires (en blouse blanche), des milliardaires (au torse brûlant), des cheikhs (en blancs) des émirs (musclés), des princes (virils), des bergers (sexy), des pirates (cruels), des agents (du FBI), et des chefs de clans (irlandais), avec lesquels nous avons vécu des passions bien évidemment dévorantes et pleines de stupre.

Si vous n'êtes pas rassasiés par ce déluge torrentiel, que dis-je, par ce torrent diluvien de volupté incandescente, vous pouvez également participer au concours de la meilleure 4ème de couv' Harlequin, pour lequel les règles sont expliquées ICI.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ca mijote... à la manière de la blanquette de veau de Félicie, la mère de San-Antonio! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ... je retombe sur votre billet, qui me rappelle d'agréables souvenirs d'été!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> en effet, de bons souvenirs. Fashion a toujours des idées mémorables! Et de votre côté, où en est votre réflexion sur un challenge San Antonio??   ;-)<br /> <br /> <br />

Où Sommes-Nous Donc?

  • : Le blog de didouchka
  • : Partager des bons moments de lecture et de bons petits plats, marier cuisine et littérature...
  • Contact

En passant

04/04 

 

En ce moment, je lis en anglais.

 

L'avantage, c'est qu'en langue étrangère, je lis plus lentement, donc j'en profite plus longtemps!

 

:-)

Recherche

Portrait

Affligé d'une mémoire de poisson rouge et aussi d'un bon coup de fourchette, l'auteur tente par ce blog d'atteindre un double objectif ; garder une trace de ses lectures et répondre à la question quotidienne "qu'est-ce qu'on va bien pouvoir manger ce soir?" Aucun rapport, dites-vous? Effectivement...